Le 22 avril dernier, Émilie Fiorelli accouchait de son premier enfant, une petite fille prénommée Louna. Deux mois plus tard, l'heureuse maman est aux anges. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des photos de son nouveau quotidien avec sa fillette, née de ses amours avec le footballeur M'Baye Niang, mais pas seulement.
Vendredi 22 juin 2018, la grande gagnante de Secret Story 9 (TF1 et NT1) a partagé sur son compte Instagram un cliché sur lequel elle porte un kimono blanc en dentelle et apparaît ultra maquillée. "Summer makeup look by @styledbysyria #summer #makeup #whitelook #nude", peut-on lire en légende.
Les pommettes et le bout du nez mis en avant par un highlighter, le teint travaillé avec différents fonds de teint et poudres, le regard accentué par un mascara noir et les lèvres repulpées grâce à un gloss et un crayon, Émilie Fiorelli s'est affichée complètement transformée.
D'ailleurs, ses fans ont été nombreux à ne pas la reconnaître. "Superbe... Mais qui est-ce ?", "C'est sympa mais je te trouve beaucoup plus jolie au naturel, j'ai eu un gros doute là avant de remarquer que c'était bien toi", "Beaucoup trop maquillée je ne suis pas fan ça change complètement ton visage de poupée", "Euh elle est méconnaissable !! On dirait carrément une autre personne", "La maquilleuse a eu la main trop lourde, c'est pas mal mais le but n'est pas de métamorphoser les gens...", lancent alors certains.