Après une nouvelle saison au sein de l'équipe de TPMP sur C8, Kelly Vedovelli s'est envolée direction Miami pour ses vacances d'été. Si elle dévoilait jusqu'à récemment de très belles photographies de son séjour et des plages paradisiaques de la côte Est des États-Unis, la chroniqueuse de Cyril Hanouna vit depuis quelques jours un véritable calvaire à cause d'une insolation.
Sur Instagram, elle a partagé un cliché impressionnant de son visage complètement brûlé à cause du soleil. En légende, elle écrit : "Vestiges de 3 jours d'insolation, tordue de douleurs intestinales, tremblements, vertiges = 2 piqûres dans les fesses boire de l'eau et dormir, protégez-vous", incitant ses abonnés à se protéger des rayons du soleil.
Pour rappel, "une insolation liée à une exposition directe de la tête au soleil se manifeste par des maux de tête violents, un état de somnolence, des nausées, une fièvre élevée, des brûlures cutanées éventuelles et parfois une perte de connaissance" selon le site Ameli. Lors des premiers symptômes, les autorités sanitaires françaises recommandent de "placer la victime à l'ombre, de la rafraîchir en l'aspergeant d'eau, ou en lui donnant une douche ou un bain tiède mais aussi de brasser l'air de la pièce où la personne se repose, avec un ventilateur ou un système de climatisation mobile placé à distance d'elle".
Un séjour qui a viré au drame pour la jolie blonde qui devra donc se mettre au repos forcé pour encore quelques jours. De retour à l'antenne de C8 à la rentrée de septembre, Kelly Vedovelli avait évoqué son expérience sur C8 et confié ses impressions en tant que membre de l'équipe TPMP. Elle expliquait : "J'ai passé une super saison comme d'habitude. Et l'année prochaine, ce sera ma huitième, s'est-elle enthousiasmée. J'ai toujours l'impression d'être la nouvelle et en fait, je ne suis plus du tout la nouvelle et ça me fait trop bizarre".
Si on ne connaît pas encore l'équipe de la rentrée 2024, Cyril Hanouna a pourtant fait quelques révélations sur les chroniqueurs qui seront présents à la rentrée. "Je suis très heureux. Je vous le dis en exclusivité, je vous reconduis tous pour l'année prochaine ! Vous êtes incroyables !" avait-il confié à son équipe en avril 2024. Mais qui sait, de nouveaux chroniqueurs pourraient faire une arrivée surprise au sein de l'équipe ?