Accro au sport et au fitness, Emilie Nef Naf s'entraîne chaque jour et les résultats sont impressionnants. De retour d'une semaine de vacances en amoureux, la jeune femme a retrouvé Milan et ses enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an). Elle a également repris sa routine sportive, mais concilier sport et enfants en bas âge peut s'avérer rock'n'roll.
Il ne fait aucun doute que la sublime silhouette d'Emilie Nef Naf, qu'elle affichait il y encore quelques jours en bikini sur la plage de Playa Del Carmen au Mexique, nécessite un entraînement quotidien. Entraînement qui peut s'avérer laborieux quand vos deux enfants restent dans vos pattes. C'est ce qu'Emilie Nef Naf nous montre, avec humour, dans la dernière vidéo qu'elle a posté sur Instagram, mercredi 27 juillet 2016.
Sur le tube de l'été Sofia d'Alvaro Soler, la grande gagnante de Secret Story 3 essaye tant bien que mal de s'entraîner. Mais Maëlla, en robe flamenco et serre-tête Minnie, et son petit frère, Menzo, sont dans les parages et rien ne se passe comme prévu. Entre deux séries d'abdos et de squats, les deux enfants grimpent sur leur mère ou la coursent sur la terrasse. Le montage en accéléré de la vidéo lui donne tout son piquant et un petit côté burlesque : on y trouve, pelle-mêle, des images d'Emilie surjouant la carte du sexy en s'épongeant le front avec sensualité, et, la seconde d'après, pourchassée par ses bambins ou mise au tapis par le petit Menzo. Du grand art qu'Emilie Nef Naf a légendé : "Just crazy."
La jeune femme de 28 ans revient d'une semaine de vacances au Mexique avec Bruno Cerella, le basketteur sacrément sexy de 29 ans, qui partage sa vie depuis peu. Après ce tête-à-tête amoureux à l'autre bout du monde, Emilie Nef Naf et le joueur de l'Olimpia Milano ont retrouvé l'Italie. Le premier réflexe d'Emilie a été évidemment de voir ses deux enfants, restés à Milan avec leur père, Jérémy Ménez, dont elle est séparée depuis janvier. Des retrouvailles émouvantes pour Emilie qui a dû apprendre à partager la garde de Maëlla et Menzo.
Pas étonnant que lorsqu'elle est avec eux, tout, même une séance de sport ou une sieste, devient prétexte à la fête !