On ne se remet pas d'une grossesse en claquant des doigts et Emilie Nef Naf l'aura bien compris. Aujourd'hui, ses efforts payent et la belle nous dévoile avec fierté sa silhouette musclée et bien faite.
Après la naissance, le 18 novembre dernier, de Menzo, son deuxième enfant, Emilie Nef Naf s'est donné du mal afin de retrouver la ligne. Aujourd'hui, la maman de Maëlla, 2 ans, compagne de Jérémy Ménez, papa de ses deux bouts d'chou, est arrivée à ses fins. Corset sculptant et séances de sport intensives, la gagnante de Secret Story 3 n'a pas chômé et a perdu pas moins de 24 kilos. Elle a ainsi retrouvé avec bonheur sa ligne d'avant-grossesse et affiche même un corps d'autant plus sculpté.
Cuisses fermes et musclées, fesses relevées, grâce à ses séances de squat, Emilie, devenue blonde, affiche sa divine silhouette au bord de sa piscine, postant de nombreux clichés sur son compte Instagram.
Et lorsque la compagne de l'attaquant du Milan A.C. ne s'offre pas de selfie de dos en maillot de bain, elle profite des amours de sa vie, Menzo et Maëlla – déjà très complices et tendres. Et si Menzo a hérité des yeux de son papa, et qui sait peut-être de son amour pour le foot, Maëlla, elle, fait déjà tout comme maman. La petite fille opte pour le mêmes imprimés que sa mère et prend même la pose tout comme elle. De vrais sosies !
Fière de son nouveau corps, obtenu après sept mois de travail acharné, Emilie a décidé d'aider les nombreuses jeunes mamans qui se retrouvent dans la même situation qu'elle. Ainsi, elle a livré récemment ses secrets minceur, sur le réseau social de photo. "Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres ! Mon plan est d'être heureuse, pas parfaite !", avait-elle écrit.
Week-end romantique avec son chéri à Venise, tête à tête à Monaco avec sa fille ou encore escapade à Saint-Tropez avec une ancienne Secrétiste, Emilie peut être fière de son travail et affiche désormais son perfect body aux quatre coins du monde !