Le sport, ça paye. Les régimes aussi. Et Emilie Nef Naf le prouve en dévoilant son fessier bombé !
Un postérieur comme celui-là, ça se mérite ! En postant cette photo d'elle, de dos, vêtue d'un maillot de bain des plus échancrés, la compagne de Jérémy Ménez ne s'attendait probablement pas à un tel buzz. Mais avec des fesses aussi rebondies, comment ne pas succomber ? Prenant la pose au bord d'un balcon d'une chambre du Marriott à Monaco – après un séjour dans le Nord avec ses petits –, au soleil, la jolie gagnante de Secret Story 3 a reçu une foule de compliments...
"Superbe comme toujours au top", "J'ai même pas les mots c'est incroyable", "j'aimerais avoir ton corps après avoir eu des enfants ! Bonne vacances", "La vache ! Une superbe nana : avoue tu préfères les plages du Nord a Monaco", "ta le posterieur ki chamboule", peut-on lire en commentaires du cliché posté sur Instagram par la demoiselle de 27 ans.
Maman de deux adorables enfants, Maëlla, 2 ans, et Menzo, né le 18 novembre 2014, la jolie brune a pris les choses en main après sa deuxième grossesse pour retrouver son corps d'antan. Et la belle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a continué ses séances de sport, en portant sa célèbre gaine, dont elle vante les mérites depuis des semaines sur les réseaux sociaux. Squats, footing, yoga, régime... L'ex-Secrétiste, devenue blonde, n'a reculé devant rien et prouve aujourd'hui qu'elle a bien fait. Car Purepeople doit également s'incliner devant ce corps de rêve ! Et si elle assurait ne pas chercher à "être parfaite", aujourd'hui, elle frôle clairement la perfection.
Ces wags (girlfriends de footballeurs) n'ont définitivement pas fini de faire tourner des têtes...