Il y a quelques jours, Christie, l'ex-Ange de la télé-réalité 6, s'est attiré les foudres de Julien Guirado qui n'a pas supporté que cette dernière traite sa chérie Vanessa Lawrens de "cagole". Emilie Nef Naf en a également pris pour son grade sur le plateau du Mag d'NRJ12 puisque Christie a carrément balancé sur la "bouche refaite" de la maman de Maëlla (2 ans) et de Menzo, né le 18 novembre dernier. Visiblement très agacée, la gagnante de Secret Story 3 a alors réagi sur Twitter, des messages que nous reproduisons tels quels : "Alors bon jsui pas du genre a critiquer pour rien mais si tu lance des hostilites" (...) "Donc tu parle de moi a ce qui parait ?". Avant d'ajouter dans un dernier tweet : "Ma bouche est autant refaite que ton cul melle christie ... C'est a dire vide..."
Une affaire qui aurait pu s'arrêter là mais Emilie Nef Naf n'a pas fini de riposter. Ce mardi, elle a donc posté une photo d'elle sur Instagram sur laquelle son visage a été remplacé par celui d'une poupée Barbie. "Je suis parfaite maintenant ? Je ne cherche pas a être parfaite je suis juste moi, que ça vous plaise ou non ... Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui ... #fucklesgensparfait #moi #vous #nous", a-t-elle écrit en légende du cliché. Bref, celle qui, grâce à sa gaine miracle et à son régime sans sucre, a déjà perdu la quasi-totalité de ses kilos de grossesse, fait passer le message suivant : elle se moque bien de ses petits défauts.
Contactée par TVMag, Christie de son côté assume totalement ses propos et ne comprend pas pourquoi elle fait face à autant de haine. "Dans Le Mag, on me demande d'être piquante sur le plateau pour faire vivre l'émission, je le fais avec humour. (...) Je suis comme ça dans la vie, je ne me force pas. On passe un bon moment en plateau et on rigole, tout simplement", déclare-t-elle sans regret. Des boutades qui ne passent donc pas très bien auprès de tout le monde !