Qui s'y frotte s'y pique ! Quand Emilie, grande gagnante de Secret Story 9, s'en prend à Amélie Neten, via un trait d'humour, la Toile s'enflamme et la candidate belge lui répond.
"Je pense que c'est mieux de s'arrêter là. Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten!", lâchait Emilie au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Public. L'occasion de faire de l'humour alors que la Marseillaise expliquait qu'elle ne souhaitait pas continuer dans le monde de la télé-réalité. Dans la même interview, la petite amie de Rémi ajoutait que si son boyfriend la trompait, elle deviendrait alors la "nouvelle Nabilla".
Il n'en a pas fallu plus aux internautes pour lancer une rumeur de tensions entre les deux anciennes candidates de Secret Story. Et aux fans de prendre partie pour l'une ou l'autre de leurs idoles. Quand la team Emilie affronte la team Neten, sur Twitter, ça donne ça...
Puis Amélie Neten, premier soutien de Mélanie dans cette saison 9, a tenu à répondre à son tour.
Visiblement la célèbre Belge, qui a enchaîné les saisons des Anges de la télé-réalité, a l'air de douter quant à l'absence d'Emilie Fiorelli au casting de la prochaine édition de l'émission de télé-réalité de NRJ12. En effet, Emilie a assuré ne pas vouloir participer à une autre émission de télé-réalité après sa victoire dans Secret Story. Changera-t-elle d'avis ? Si c'est le cas, il est certain que la maman d'Hugo, 3 ans, et sa team ne la louperont pas...
De son côté, Emilie, qui rêve déjà à la carrière de Leila Ben Khalifa, a préféré ne pas réagir. Probablement la meilleure réponse.