Alors que M6 diffuse actuellement la saison 8 de Bones, les acteurs de la série, Emily Deschanel et David Boreanaz, sont en plein tournage de la saison 9. A l'occasion de la diffusion de la huitième saison, la comédienne, heureuse maman d'un petit garçon, Henry, a répondu aux questions des magazines télé français ! Et encore une fois, Brennan, son personnage, nous réserve de belles surprises.
Voilà qui devrait réjouir les fans, Booth et Brennan pensent enfin au mariage. Il faut dire que la comédienne commençait à perdre patience. "Il y a, en effet, du mariage dans l'air. Un épisode entier y est consacré", explique-t-elle dans le magazine Télé Star. Cette demande en mariage de nos deux héros du petit écran est d'autant plus particulière que c'est Brennan, elle-même, qui va faire sa demande à son homme. "Il va y avoir un vrai suspense...", promet l'actrice. Fidèle à elle-même, Brennan va continuer de nous surprendre. Surtout quand il s'agira de défendre sa petite fille.
Comme son personnage, Emily Deschanel est la jeune maman d'un bébé, un petit Henry, qu'elle a eu avec son mari Davis Hornsby. Et comme son personnage, c'est une maman qui a des convictions. "Notre fils a dormi dans notre lit jusqu'à l'âge de 15 mois. Je tiens également à le nourrir au sein le plus longtemps possible", confesse-t-elle. Gaga de son petit garçon, qui aura 2 ans en septembre 2013, Emily Deschanel ne souhaite que le bonheur de son fils, à qui elle inculque ses valeurs. Et elle n'est pas inquiète pour la suite : "J'espère que, quand il sera adulte, il fera preuve de beaucoup de gentillesse, de compassion. A en juger par son attitude, c'est bien parti pour, donc je suis ravie."
Sur le tournage de la série, on imagine que la comédienne parle beaucoup de son petit Henry avec son complice David Boreanaz, que l'on attend dans la série Full Circle. Même si elle avoue dans Télé Star qu'après huit ans, la cohabitation est parfois difficile : "David et moi passons plus de temps ensemble qu'avec nos conjoints respectifs. Il y a des moments où nous ne nous supportons plus. Mais notre amitié est sincère et nous n'hésitons pas à nous dire franchement les choses même quand ça va mal. Notre relation repose sur l'honnêteté."
Une amitié qui, on l'espère, ne s'arrêtera pas de sitôt.