La discrète Emily Loizeau (38 ans) n'est pas du genre à faire de grandes annonces, surtout lorsqu'il est question de sa vie privée. Et pourtant, c'est une bien belle nouvelle que la chanteuse, dont le dernier album Mothers & Tygers sorti au mois de septembre rencontre un franc succès, aurait pu dévoiler à ses fans : elle est enceinte de son second enfant.
C'est encore une fois grâce à ses jolies courbes que la nouvelle est devenue officielle. Ce sont les journalistes de Var Matin qui l'ont rencontrée le 5 juillet dernier lors du festival Les Nuits blanches au Thoronet, qui ont constaté en premier la grossesse de la chanteuse. "Un second chérubin ayant fait son nid dans une belle personne, la filiforme Emily Loizeau se dévoile avec les jolies formes d'une future maman", ont-ils alors écrit dans leurs colonnes.
Déjà en 2010, la lauréate du Prix Constantin 2009 avait créé la surprise en arrivant lors du concert Rock Sans Papiers plus en formes que jamais.
Actuellement sur les routes de France afin de se produire dans différents festivals comme les Francopholies de la Rochelle, qui se tenaient du 12 au 16 juillet, ou encore le festival de Valence, qui prendra fin le 31 juillet, la chanteuse, qui a récemment revisité le premier album de Maxime Le Forestier, Mon Frère (1972), au côté de Calogero, Ayo, ou encore La Grande Sophie, n'a pas prévu d'autres concerts pour les mois à venir. Elle aura ainsi tout le temps de se consacrer entièrement à l'arrivée de son futur bébé.