Emily Ratajkowski est partout ! Au cinéma dans Gone Girl, dans les magazines sexy et sur les campagnes publicitaires ! La bombe américaine révélée par le clip deRobin Thicke Blurred Lines se dévoile pour la campagne de lingerie de la marque italienne Yamamay. Renversente de beauté, la brunette affiche ses formes à tomber et ne manque pas de nous séduire.
Ensembles coquins, poses lascives, Emily Ratajkowski sait comment nous charmer en quelques battements de cils et croisements de jambes. Grande, fine mais pulpeuse, Emily sait comment mettre en avant ses sérieux atouts. En quelques mois seulement, elle est parvenue à éclipser une autre bombe américaine à la poitrine généreuse en la personne de Kate Upton, qui a occupé l'espace médiatique l'an dernier avec différents buzz.
Fière de son début de carrière au cinéma, Emily Ratajkowski entend bien se diversifier et se faire un nom dans le 7e art. Convaincante malgré son petit rôle clé dans le film qui a mis en scène Ben Affleck, Emily Ratajkowski va-t-elle raccrocher avec le milieu de la mode ?
Quoi qu'il en soit, profitons d'elle encore un peu avec ces magnifiques clichés qui laissent peu de place à l'imagination...