Les jours se suivent et ne se ressemblent - heureusement - pas dans la vie de la jeune Emma Roberts. Si on lui donnerait bien le bon dieu sans confession, la comédienne de 22 ans et nièce de Julia Roberts a montré le mois dernier qu'elle pouvait aussi se montrer sous un jour bien plus sombre. En effet, la jolie blonde a été arrêtée le 7 juillet à Montréal à la suite d'une violente et bruyante dispute d'où son petit ami, le comédien Evan Peters (26 ans), est ressorti le nez cassé accompagné d'une trace de morsure très visible.
C'est donc apparemment réconciliés que les deux jeunes gens ont été aperçus ce vendredi 26 juillet, sur le tournage de la troisième saison de la série American Horror Story en Louisiane où les tourtereaux se donnent la réplique, la comédienne ayant rejoint le casting du show pour cette nouvelle saison actuellement en pleine production. Inséparable de son boyfriend, Emma - très sexy dans sa robe beige - était alors aux petits soins pour lui, ne le lâchant pas d'une semelle entre les différentes prises.
Le couple, ensemble depuis le printemps 2012, avait publié un communiqué de presse suite à l'incident, visant à éclaircir la situation. Selon eux, "c'était un malheureux accident et malentendu". Le communiqué poursuivait en assurant que "mademoiselle Roberts a été interrogée et le couple travaille ensemble pour avancer". A en croire ces clichés, ça marche !
Côté cinéma, Emma Roberts donne la réplique à Jennifer Aniston dans Les Miller, une famille en herbe, en salles le 18 septembre.