Le Time a récemment dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète ! Il les a réunies pour l'occasion ce mardi à New York. La ravissante Emma Watson, qui était de la partie, a retrouvé les redoutables Naomi Campbell et Julianne Moore.
Ce n'est pas pour sa filmographie, mais bien pour son engagement en faveur de l'égalité des sexes qu'Emma Watson figure sur le Time 100. L'actrice de 25 ans et porte-parole du mouvement HeForShe a honoré sa mention hier soir en se rendant au Frederick P. Rose Hall au Lincoln Center, antre du gala Time 100. Tout de Christian Dior vêtue et chaussée de sandales noires, Emma a passé avec brio l'épreuve du tapis rouge. Un tapis rouge qu'ont également foulé l'actrice et top model Naomi Campbell, la skieuse (et compagne de Tiger Woods) Lindsey Vonn et Padma Lakshmi, angéliques en robe et combinaison blanches, la star de la série Orange is the New Black Laverne Cox, la danseuse étoile Misty Copeland, les créatrices Diane von Furstenberg et Jenna Lyons (J. Crew) et le top model Karlie Kloss.
Le glamour et l'amour ont répondu présents au gala Time 100 ! Venus à deux, Kim Kardashian et Kanye West, Julianne Moore et Brat Freundlich, Julianna Margulies et Keith Lieberthal, George Lucas et Mellody Hobson, les chanteurs Faith Hill et Tim McGraw, Seth Meyers et Alexi Ashe ainsi que Mia Farrow et son fils Ronan avaient également fait le déplacement. Bradley Cooper et le réalisateur-producteur Lee Daniels complétaient la liste prestigieuse des invités.
Les chanceux convives ont eu droit à un showcase de Kanye West, transformé en chef tribal le temps de sa performance.
Retrouvez le Time 100 de 2015 dans son intégralité sur le site du magazine.
I.N.