![Enora Malagré - Lancement du nouveau parfum féminin Yves Saint Laurent "Mon Paris " au restaurant "Le Georges" à Paris le 14 juin 2016. © Olivier Borde / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/1/19/78/11/@/2574717-enora-malagre-lancement-du-nouveau-par-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Enora Malagré, jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste et présentatrice de Derrière le poste sur C8 (nouveau nom de D8), sera bientôt à la tête d'une déclinaison de la célèbre émission Paris dernière. Une information révélée par nos confrères de Puremédias.com que nous sommes en mesure de confirmer.
Inspirée du programme diffusé sur Paris Première, créé par Thierry Ardisson en 1995 – l'Homme en noir l'a même présentée jusqu'en 1997 avant de laisser sa place à Frédéric Taddeï (1997-2006), Xavier de Moulins (2006-2010), Philippe Besson (2010-2013) et François Simon (depuis 2013) –, cette émission sera produite pas H2O Productions, société de Cyril Hanouna. Et comme le précisent nos confrères de Puremédias.com, elle devrait être rebaptisée et diffusée tardivement le samedi soir sur C8.
Cette nouvelle ne doit pas enchanter Daphné Bürki. Il y a plusieurs semaines, la présentatrice de La Nouvelle édition n'avait pas caché à TVMag son désir de présenter ce nouveau programme : "Je serais alors la première femme aux manettes, à déambuler, à Paris et en province, la nuit. Et rien que d'y penser, j'ai les yeux qui frisent."
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le concept de Paris dernière est simple. L'animateur, en l'occurrence l'animatrice ici, explore la ville, de nuit, caméra à la main. Dans des lieux mythiques ou anonymes, elle part à la rencontre d'artistes en tous genres – comédien, chanteur, peintre, acteur porno... Un programme à part dans le PAF !