Enora Malagré caillera mais pas trop ? En décembre dernier, elle confiait à Technikart avoir un passé de bad girl et évoquait de "grosses conneries" qu'elle avait faites : "Genre brûler des voitures, taguer partout, frapper des gens. Genre mauvais souvenir. Pathétique. C'est vraiment pas une fierté." Puis, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la sexy chroniqueuse avait démenti, déclarant qu'elle plaisantait une fois de plus, naturellement. Aujourd'hui, la Bretonne la plus gueularde du PAF se livre à nouveau dans le nouveau numéro de Technikart.
Enora ne veut pas revenir sur cette histoire de voitures brûlées : "On va pas en parler. Rien n'est 'off' avec vous, donc on n'en parle pas", balance la jeune femme. Tous les soirs dans TPMP, la caillera du PAF fait le buzz. Tenues sexy et clashs, la blondinette au déjà légendaire franc-parler est la nouvelle star de D8, aux côtés de "papa" Hanouna. Sa marque de fabrique ? Le verlan. Elle indique : "Il paraît que c'est ringard. Alors je suis ringarde. Mais j'ai 33 balais, et là où j'ai grandi donc, Trappes, Coignières, Saint-Quentin, à la fin des années 90, ça parlait pas mal verlan. Je le parlais beaucoup avec mon ex aussi, Cut Killer." Elle avoue que certains producteurs, animateurs et même quelques-uns de ses amis lui demandent de faire attention à son langage. Mais l'animatrice d'Enora le soir, sur Virgin radio, est comme ça : spontanée et gouailleuse. "Une partie de moi reste profondément insoumise", confie-t-elle.
Si son personnage créé dans TPMP fait le buzz et en agace certains, Enora Malagré avoue qu'elle s'est parfois sentie dépassée par lui et cette récente surexposition. La jeune femme qui présente Nouvelle Star, ça continue explique : "Il y a encore des moments où je me fais broyer. Y a eu l'affaire du doigt que j'ai fait à l'antenne, tu peux pas savoir ce que j'ai pris dans la gueule. Je me suis fait complètement bouffer par ces histoires, j'ai été trop exposée. Faut que je fasse un peu plus attention à moi..."
Forte d'un sacré caractère, la jolie blonde à la gansta-attitude n'a pas fini de faire parler !
Chloé Breen