![Enora Malagré - Projection de courts-métrages dans le cadre de l'association "Ensemble contre la gynophobie" au Club 13, à Paris, France, le 10 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/7/27/90/97/@/3941464-enora-malagre-projection-de-courts-met-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les réseaux sociaux, un outil parfois indispensable. Énora Malagré ne dira pas le contraire puisque, à partir de ce jeudi 22 mars 2018, elle animera de manière hebdomadaire l'émission Les Avatarés, diffusée en direct sur la page Facebook de Télé Loisirs. Un talk show tourné en réalité virtuelle dans lequel la belle blonde de 37 ans et ses chroniqueurs parleront musique, médias, cinéma ou encore musique.
Mais Énora Malagré n'utilise pas simplement les réseaux sociaux à des fins professionnelles. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) y est aussi pour partager son quotidien. Ses abonnés ont ainsi appris qu'elle était actuellement en pleine recherche d'appartement, car elle leur a lancé un appel à l'aide.
"Et au fait, rien à voir ? je recherche un appart à Paris les amis !!! Un deux pièces dispo rapidement ! N'importe où dans Paris... J'en profite... #lesreseauxcestfaiypourcaaussi ! Des bisous. En location, les amis ! Vous êtes des amours", a-telle tweeté.
Sans surprise, Énora Malagré a pu compter sur ses fans pour la soutenir dans ses recherches ou tenter de l'aider. Reste à savoir si cela aboutira.
Espérons en tout cas qu'elle aura moins de mal qu'Agathe Auproux à trouver son bonheur. Pour rappel, début mars, la brunette faisait part de son désarroi face à la difficulté de trouver un logement lorsque l'on a un emploi précaire. "Je cherche un appart et me heurte à une toute nouvelle forme de discrimination. 'Non désolé ce n'est pas une question de revenus mais de contrat, on ne loue qu'aux personnes en CDI'. Je vais tout casser", avait d'abord lancé celle qui est aujourd'hui pigiste chez Cyril Hanouna, sur Twitter.
Et de poursuivre : "Je n'ai jamais eu de problème pour louer des apparts et ma vie est un long déménagement. C'était carrément plus simple quand j'étais étudiante. Incompréhensible. Et ce n'est pas parce que ce problème est 'commun' que ça le rend davantage admissible. Donc, exemple : un cdiste à 2000€ par mois passe avant un auto-entrepreneur qui peut justifier 7000€ mensuels, dont le profil ne sera même pas considéré. (...) À deux doigts d'appeler Jawad pour qu'il me dépanne. C'est une vanne, calmez-vous."
La jolie brune a finalement trouvé un appartement. Elle a d'ailleurs déménagé mardi dernier.