De nature plutôt très discrète quand il s'agit de sa vie privée, la jolie Anna Kournikova a fait une entorse à sa règle d'or en publiant une rare photo de couple avec son compagnon de longue date, le chanteur Enrique Iglesias, sur les réseaux sociaux. C'est à l'occasion de son 35e anniversaire qu'elle a célébré ce mardi 7 juin que l'ancienne joueuse de tennis russe a partagé avec ses nombreux abonnés sur sa page Instagram un cliché de famille adorable, prenant la pose avec son amoureux ainsi que son petit frère, Allan qui, à tout juste 11 ans, a déjà plusieurs fois été sacré champion de golf dans la catégorie junior. Il faut croire que dans la famille Kournikova, le talent c'est dans les gènes !
Tout sourire et complice, le couple qui se fréquente depuis près de quinze ans maintenant semblait toujours très proche en dépit des rumeurs de rupture qui ont tourné autour de leur relation l'an passé. En réalité, la presse tabloïd spécule même sur un hypothétique mariage secret entre la retraitée des courts de tennis et le fils de Julio Iglesias à cause du gros caillou que la jolie blonde porte au doigt depuis plusieurs semaines. Ce 22 mai dernier, Anna Kournikova a d'ailleurs publié une vidéo d'elle, arborant justement la bague en question, en train de danser sur la nouvelle chanson de son amoureux, Duele El Corazon, lors d'une sortie en mer. Un accessoire assez peu approprié pour faire du bateau.
De quoi laisser planer le mystère sur une éventuelle union entre les deux tourtereaux qui ont toujours pourtant affirmé ne pas être pressés de convoler en justes noces. "Je ne crois pas que le mariage fasse une différence. Peut-être que cela vient de mes parents divorcés mais je ne crois pas que l'on aime davantage quelqu'un grâce à un bout de papier", confiait le chanteur de 41 ans dans une interview pour le magazine Parade il y a quatre ans. "Le mariage n'est pas important pour moi. Je suis très heureuse dans mon couple et c'est tout ce qui compte", avait indiqué Anna Kournikova dans le magazine Woman's Health, l'année précédente. Le couple aurait-il changé d'avis ? À suivre.
Coline Chavaroche