Anna Kournikova s'attire les regards. Réputée pour son tempérament réservé, l'ancienne star de tennis a prouvé qu'elle était également dotée d'un petit grain de folie lorsque la musique de son compagnon de longue date, Enrique Iglesias, rythme ses journées.
Lundi, la jeune femme de 34 ans s'est ainsi saisie de son compte Instagram pour publier de nouvelles vidéos sur laquelle elle apparaît au top de sa forme. En sous-vêtements Calvin Klein et tenue de sport Adidas (marque dont elle est l'égérie depuis plus de dix ans), la vedette russe profitait d'une journée ensoleillée pour se relaxer sur un bateau et jouer le dernier morceau de son chéri, Duele el corazon, sortie au mois d'avril.
Fan de la première heure du chanteur espagnol (qui vient de fêter ses 41 ans), Anna Kournikova se dandine donc allègrement, sexy et déjantée. "Le marathon danse se poursuit", a-t-elle écrit en légende de cette nouvelle séquence. La veille, elle s'était déjà en effet prêtée à l'exercice dans une pièce intérieure, s'offrant au passage une danse avec son fidèle chien.
En couple depuis 2001, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont toujours fasciné les médias et leurs fans pour leur discrétion, ayant toujours entretenu le mystère sur les dessous de leur relation et protégeant farouchement leur vie privée. Preuve en est, leur dernière apparition publique remonte au mois d'août 2015. Depuis douze ans déjà, la tenniswoman (devenue mannequin) arbore à son annulaire gauche un imposant diamant, auquel est depuis venue s'ajouter une alliance. Les rumeurs concernant un éventuel mariage célébré en toute intimité avaient secoué la presse à de nombreuses reprises.
En 2012, le fils de Julio Iglesias avait toutefois admis qu'il ne souhaitait pas se faire passer la bague au doigt, bien qu'il appelle régulièrement sa petite amie "ma femme". "Je n'ai jamais pensé que le mariage pouvait faire la différence. Peut-être est-ce parce que mes parents sont divorcés, mais je ne pense pas que l'on puisse aimer quelqu'un plus fort juste grâce à un bout de papier. Et de nos jours, ce n'est pas tabou d'avoir des enfants sans être mariés. Ce qui fait la différence, c'est d'être de bons parents", avait-il déclaré au magazine Parade.
S.L.