Ces moments en famille, Enrique Iglesias les apprécie à leur juste valeur. Souvent séparé de ses enfants et de sa compagne Anna Kournikova pour les besoins de sa carrière, le fils de Julio Iglesias profite pleinement de ses jumeaux quand il est avec eux. Arrivés dans la plus grande discrétion à la fin 2017, Lucy et Nicholas comblent leur papa de joie depuis quatre mois.
Fan de football, Enrique Iglesias n'a pas manqué de regarder le choc Liverpool-AS Rome, match aller de la demi-finale de Ligue des champions qui s'est joué le 24 avril 2018 sur le sol britannique. Le chanteur latino de 42 ans a vécu cette rencontre complètement folle marquée par l'inscription de sept buts (5-2) en compagnie de ses jumeaux, un moment à trois que l'artiste a partagé sur sa page Instagram. Le papa apparaît dans un canapé, de dos, avec Nicholas à sa gauche et Lucy à sa droite. Tous scrutent l'énorme écran de télévision placé juste devant eux. Une tendre photo qui a récolté plus de 550 000 like, les fans sont conquis.
Papa complètement gaga, Enrique Iglesias s'était épanché sur sa nouvelle vie lors d'un concert donné à Budapest en mars dernier. "Je suis devenu père il y a environ douze semaines et je peux vous dire deux choses : j'aime mes bébés ! Je les aime tellement", avait-il partagé sur scène.
En couple depuis seize ans et leur rencontre sur le tournage du clip Escape, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont toujours pris soin de protéger leur relation, ne se montrant que très rarement. Lors de l'arrivée de leurs jumeaux, l'ex-championne de tennis et le chanteur n'avaient révélé ce secret qu'à un cercle très restreint de proches qu'il jugeaient assez fiables. Quatre mois plus tard, ils partagent leur immense bonheur avec le monde entier.