Ce dimanche 23 mai à Tignes, où l'équipe de France se prépare à la coupe du monde, les joueurs ont eu droit à une activité buggy. A priori, rien de grave ne peut arriver sur ses quatre-roues qui roulent à moins de 50 km/h, et pourtant...
Le défenseur William Gallas a trouvé le moyen de se renverser et d'avoir le réflexe de se protéger avec la main. Deux techniciens se sont alors précipités vers lui pour redresser son véhicule. Tout le monde était inquiet. Gallas s'en sort avec quelques égratignures, mais il vient d'éviter le pire.
D'après Le Parisien, Raymond Domenech a mis immédiatement fin à cette activité qui a failli lui coûter un joueur. Ce week-end, le sélectionneur français déplorait le forfait de Lassana Diarra. Le milieu du Real de Madrid souffre de douleurs intestinales dues à l'altitude. Manque de bol pour toute l'équipe, certains matches de la coupe du monde, en Afrique du Sud, vont se jouer en altitude.
Pendant ce temps, Florent Malouda faisait l'aller-retour à Londres pour assister à l'accouchement de sa femme. Florencia vient d'accoucher du quatrième enfant du footballeur : une petite fille, prénommée Flora.