Depuis le 16 novembre 2021, la vie d'Éric Abidal a totalement changé. Ce jour-là, l'ancien footballeur de 43 ans a vu son nom mêlé à une bien sombre affaire entourant l'agression de Kheira Hamraoui. Derrière, la liaison extraconjugale qu'il a eu avec la joueuse de l'équipe de France sort au grand jour et c'est un véritable coup de tonnerre pour sa femme, Hayet Abidal. Cette dernière ne supporte pas l'infidélité de son mari et bien qu'ils soient tous les deux lavés de tous soupçons dans cette histoire, leur couple ne survit pas à cette épreuve.
Installés à Barcelone depuis de nombreuses années, Éric Abidal et sa famille coule des jours heureux dans la ville espagnole. Il faut dire que l'ancienne star des Bleus a fait le bonheur du club local pendant 6 ans, devenant l'un des chouchous des supporters. Malheureusement pour lui, sa femme ne lui a pas pardonné et elle a indiqué l'an dernier qu'elle entamait une procédure de divorce. Un gros coup dur pour le sportif qui a eu 5 enfants avec Hayet, dont l'aînée se prénomme Meliana. Une très jolie jeune fille de 18 ans, qui est un magnifique mélange entre son père et sa mère. Cette dernière a d'ailleurs publié une photo de sa fille et elle en ce 23 février, sur son compte Instagram. "Elle et moi", écrit-elle en commentaire de photos où on la voit toute souriante et ravie de partager un café à Barcelone avec Meliana.
Plutôt discrète, la jolie brune n'indique pas grand chose sur ses études ou ses passions dans la vie, mais elle est tout de même suivie par plus de 10 000 abonnés sur Instagram. En mars dernier, elle a fêté sa majorité, l'occasion pour Hayet de lui délivrer une belle preuve d'amour. "Je ne te le dis pas assez mais tu sais que tu es tout pour moi. Je ne pourrais imaginer ma vie sans toi, et pourtant ça y est tu as 18 ans et tu es libre de tes choix", écrivait l'ex femme d'Éric Abidal.
Mais Meliana, ce n'est pas qu'un physique, c'est également une tête bien faite puisque la jeune fille a eu son baccalauréat en mai dernier. Une nouvelle occasion pour Hayet de dire toute sa fierté qu'elle a pour sa fille. "Tous mes espoirs et mes rêves sont devenus réalité grâce à toi et mon coeur est rempli de joie de voir que tu as été diplômée. Je suis tellement fière de toi ma douce fille !", déclarait sa mère, toute heureuse.