Non, Eric Naulleau n'est décidément pas fan d'Aymeric Caron. Ce n'est pas la première fois, et probablement pas la dernière, que l'ancien cerbère de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché s'en prend à son successeur. Ce vendredi 11 avril dans Zemmour et Naulleau, émission qu'il coanime sur Paris Première avec son confrère Eric Zemmour, le journaliste a franchement taclé Aymeric Caron !
Comme le relatent nos confrères de Puremédias, Eric Naulleau en a remis une couche à l'occasion de la lecture du courrier d'un téléspectateur opportunément sélectionné. Ce dernier écrivait : "Zemmour est allé affronter Polony et Caron, Naulleau est allé affronter Polony et Caron, Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais d'après ce que je comprends, Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau, cherchez l'erreur !" En effet, comme l'a si bien fait remarquer ledit téléspectateur, si les deux Eric ont participé à On n'est pas couché et que Natacha Polony, chroniqueuse de Laurent Ruquier - qui a décidé de quitter l'émission -, s'est rendue à son tour sur le plateau de Zemmour et Naulleau, Aymeric Caron, lui, est aux abonnés absents dans l'émission de Paris Première.
Eric Naulleau en a profité pour régler une nouvelle fois ses comptes avec le chroniqueur de Laurent Ruquier, dont l'avenir est encore incertain pour la prochaine saison, précisant que ce dernier avait en effet bel et bien décliné une invitation à venir débattre dans son émission. Son explication ? "L'explication de ce phénomène est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs d'On n'est pas couché disposent d'une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c'est Polony qui les possède alors évidemment...", a ainsi lâché Naulleau, faisant rire son camarade Zemmour à gorge déployée.
Ce n'est pas la première fois que l'animateur et critique littéraire s'en prend à Aymeric Caron par médias interposés. Après une confrontation tendue sur le plateau d'On n'est pas couché, en novembre 2012, Eric Naulleau a gardé son confrère dans le nez. "Soit Aymeric Caron n'était pas dans un bon soir, ce qui arrive à tout le monde, soit il considère que l'agressivité, façon roquet enroué, peut remplacer non seulement le talent, mais aussi le travail, et c'est un mauvais calcul. (...) Durant tout notre 'échange', je ne pouvais m'empêcher de penser : quel formidable candidat il ferait pour Qui veut épouser mon fils ?", avait-t-il par exemple déclaré quelques semaines après leur confrontation. En réponse, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Caron avait envoyé en mai 2013 une petite pique en direction de son confrère : "J'espère juste une chose, c'est que quand j'arrêterai On n'est pas couché (...), je ne serai pas aussi aigri que lui."
Chloé Breen