Le comédien Erick Chabot a été retrouvé mort en fin de semaine dernière à son domicile, comme l'annonce le site du Midi-Libre aujourd'hui. Souvenez-vous, ce dernier incarnait le rôle du chirurgien Maxime Servais dans la série à succès de TF1 Sous le soleil. Ce dernier est décédé chez lui, rue Victor Hugo à Béziers. L'acteur de 51 ans aurait succombé à un accident domestique.
Originaire de Niort, le comédien avait connu quelques soucis judiciaires. En effet, en 2007, il purgeait une peine de deux ans de prison pour avoir enlevé et séquestré, en 2005, Didier P., un producteur de télévision qui lui devait de l'argent. Ce dernier avait été sous le coup d'un mandat d'arrêt européen pour escroquerie. La cour d'appel de Paris avait alors décidé de ramener la peine de deux ans d'Erick Chabot à un an de prison ferme.
Cet acteur que l'on avait également pu voir dans Joséphine Ange Gardien ou encore Nestor Burma était tombé sous le charme de l'Hérault lors d'un tournage. Aujourd'hui, il nous a quittés.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille de ce dernier...
Chloé Breen