L'actrice star de la série Parenthood s'apprête à faire l'expérience de la maternité pour la première fois. La belle Erika Christensen a annoncé sur sa page Twitter qu'elle était enceinte ce mercredi (30 mars) en publiant une photo d'elle en train d'enlacer son irrésistible petit chiot. "Ce garçon va avoir une petite soeur. Une petite soeur humaine... Elle fera sa première apparition demain lors de la première de Confirmation", a-t-elle écrit en légende de l'adorable cliché.
Comme promis, l'actrice américaine de 33 ans a dévoilé pour la première fois son baby bump déjà bien rond, moulé dans une robe couleur moka, sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier téléfilm. Réalisé par Rick Famuyiwa, ce film tiré d'une histoire vraie revient sur le combat d'Anita Hill (incarnée par Kerry Washington) contre le juge Clarence Thomas nommé à la Cour suprême des États-Unis malgré une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.
À en croire les informations du site Entertainment Tonight, l'actrice qui a épousé l'année dernière le cycliste Cole Maness en serait déjà à son septième mois de grossesse. "C'est un accessoire vraiment sympa", plaisantait-elle lors de la projection du film à propos de son ventre de femme enceinte. Une soirée à laquelle assistaient aussi l'actrice Rose McGowan, le crâne rasé, ainsi que Janice Williams et Michael London. "Les futurs parents sont super heureux, ils n'arrêtaient pas de rigoler avec les photographes. Elle tenait son ventre et le pointait du doigt en riant", a confirmé un témoin de la scène aux journalistes d'Us Weekly.
"Je pensais que je perdrais automatiquement le contrôle total de mon corps, que la grossesse s'emparerait de tout. Mais en définitive, ce n'est pas qui s'est passé", a ajouté la future maman en précisant qu'elle continuait l'entraînement pour rester svelte, notamment en allant marcher ou sur son vélo elliptique. Gageons que son mari, cycliste professionnel, doit aussi lui prêter main forme pour se maintenir en forme à grand renfort de balades romantiques... à vélo !
Coline Chavaroche