Lundi 31 octobre, c'est une bien triste nouvelle pour Estelle Denis qu'a annoncée Le Parisien. Son émission Touche pas à mon sport sera très prochainement déprogrammée par C8.
La raison de cette déprogrammation ? Des audiences jugées trop décevantes par la chaîne du groupe Canal+. Ainsi, pour les habitués du programme qui ne fédéraient plus que 150 000 téléspectateurs le samedi soir, sachez que TPMS offrira son dernier numéro le 5 novembre prochain à 23h sur C8. Soyez au rendez-vous !
C'est dans ce contexte qu'Estelle Denis a pris la parole ce 31 octobre sur Twitter afin de s'adresser aux équipes de l'émission et bien sûr au public. "Fin d'une belle aventure. Un an de bonheur avec une bande et une équipe formidable, de belles rencontres, des fous rires et un immense plaisir à présenter cette émission en quotidienne puis en hebdo. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous avez suivi. A bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets", a-t-elle indiqué, visiblement émue.
De son côté, Franck Appietto, le directeur général de C8 a confié au Parisien : "Nous n'avons pas les moyens de garder Touche pas à mon sport à l'antenne. On aime bien l'émission, mais le public n'est pas au rendez-vous. Les courbes n'ont pas frémi."
C'est la dure loi de la télévision... Espérons qu'Estelle Denis - qui a également perdu la présentation de L'oeuf ou la poule au profit de Cauet - héritera effectivement de jolis projets sur C8.