Estelle Denis secouée sur le tournage de The Best : 'Je suis sortie en titubant'
Publié le 18 avril 2014 à 21:37
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Estelle Denis - Enregistrement de l'émisssion du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 24 mars 2014 au thêatre Mogador à Paris. Exclusif - Estelle Denis - Enregistrement de l'émisssion du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 24 mars 2014 au thêatre Mogador à Paris.© BestImage
Estelle Denis - Soirée de lancement de la campagne 2014 du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.
Estelle Denis à l'hotel Fouquet's Barrière à Paris, le 21 janvier 2013.
Estelle Denis, très en beauté (The Best - émission du vendredi 6 septembre 2013)
Raymond Domenech et sa compagne Estelle Denis lors de la première de Vincent Niclo à la tête de la comédie musicale "La Belle et la Bête" au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014
Oops !, en kiosques le 18 avril 2014
The Best, de retour sur TF1 pour une deuxième saison, cette année.
Le jury de The Best 2013.
Christophe Beaugrand à Paris le 23 octobre 2013.
La suite après la publicité

The Best, le meilleur artiste est sur le point de faire son grand retour sur TF1 avec une deuxième saison ! La présentatrice de l'émission, la jolie Estelle Denis, est en tout cas heureuse d'avoir retrouvé ce jeu qu'elle aime tant. D'ailleurs, comme elle le révèle au magazine Oops !, cette année, elle n'a pas hésité à prendre des risques !

Il faudra attendre quelques semaines pour savoir qui succédera au duo Chilly et Fly - pratiquant le cadre russe. Avec un nouveau jury composé d'Alessandra Martines, Arturo Brachetti, Sébastien Stella et la remplaçante de Lara Fabian, la chorégraphe Cynthia Akanga, cette deuxième saison de The Best, le meilleur artiste connaît quelques autres nouveautés qui ne sont pas pour déplaire à Estelle Denis. Le jury ne va par exemple plus attribuer des notes comme avant, mais "décider qui est le meilleur artiste qui mérite de monter sur le fauteuil", raconte l'animatrice.

Autre nouveauté, l'animatrice a également décidé de prendre des risques. A défaut de pouvoir jouer les cobayes pour un lanceur de couteaux - "Au début, je voulais que ce soit moi, mais comme il y avait mes enfants je me suis dit : 'On ne sait jamais, si ça rate !'", explique-t-elle -, Estelle Denis s'est essayée au tissu aérien. "Là, ça a tourné trop vite ! Sur le moment, je pensais qu'on était très haut, mais non, on était à un mètre, j'étais dégoûtée ! Je suis sortie du numéro en titubant à moitié, j'avais le mal de mer", confie-t-elle.

Plus à l'aise dans son rôle, Estelle Denis a aussi décidé d'apparaître plus féminine que jamais. "J'ai davantage confiance donc je peux me permettre d'essayer de nouvelles choses", raconte-t-elle, avant de continuer : "Et puis, j'ai toujours les restes de mon entraînement des 20km de Paris, autant en profiter !"

Cette saison, le jovial Christophe Beaugrand rejoint Estelle Denis à la présentation. Le chroniqueur de 50 Minutes Inside et animateur de la matinale de Virgin Radio aura pour mission de recueillir, depuis les coulisses, les réactions des candidats avant et après leur passage.

La nouvelle saison de "The Best, le meilleur artiste" débute vendredi 18 avril à 20h50 sur TF1.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Interview Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news