La vie d'Ilona Smet a basculé à l'été 2022. En couple depuis de longues années avec Kamran Ahmed, son amour de jeunesse à qui elle est désormais mariée, la jeune femme mannequin a donné naissance à leur premier enfant : un petit garçon prénommé Harrison. Et depuis l'arrivée du petit garçon dans sa vie, Ilona Smet partage dans la limite du raisonnable l'évolution de son bébé devenu grand.
Dimanche 28 janvier 2024, Ilona a d'ailleurs partagé des instants passés en famille avec son jeune enfant. On devine que le clan a fait une balade en bord de lac, profitant de la faune et de la flore, ainsi que du soleil malgré de fraîches températures. Parmi les photos postées par Ilona Smet, une vidéo de son fils, bien emmitouflé dans une veste moumoute, un bonnet sur la tête. Le jeune Harrison explore la nature et il a l'air plus que ravi.
Dans les commentaires, de nombreux messages d'amour et d'admiration se succèdent : "Ca grandit trop vite, trop mignon", "Trop trop mimi, votre petit garçon", "Déjà plus d'un an, ça passe vite" peut-on notamment lire. Mais autant dire que les messages les plus repérés sont ceux d'Estelle Lefébure et David Hallyday, les grands-parents de Harrison. Si le chanteur s'est contenté de trois coeurs rouges comme réaction, symbole de tout l'amour qu'il porte à son petit-fils, Estelle Lefébure a complètement craqué : "Mon petit coeur d'amour" a-t-elle écrit, accompagnant également son message de multiples coeurs rouges.
Estelle Lefébure et David Hallyday n'ont pas caché leur bonheur en apprenant la naissance de leur petit-fils en juillet 2022. Depuis, ils profitent de chaque instant passé avec lui et tous les moyens sont bons pour lui déclarer leur amour. En juin 2023, pour le jour de la Fête des mères par exemple, Ilona Smet avait publié un message : "Quelle fierté de pouvoir célébrer la fête Fête des Mères pour la première fois grâce à toi. Je rêvais de ça, mais je ne m'attendais pas à l'immense bonheur et privilège que ça allait être. Je n'ai jamais été aussi fière, je n'ai jamais été aussi heureuse, je n'ai jamais été aussi comblée, aimée et émerveillée. Être maman est le rôle le plus difficile, mais le plus gratifiant en même temps."
Un message validé par Estelle Lefébure à l'époque : "Je vous aime fort mes amours. Bonne fête ma chérie." Malgré tout, Ilona reste le grand bébé de sa maman.