Elle est plus épanouie que jamais. A 57 ans, Estelle Lefébure est à la recherche constante de bien-être. Entouré de ses proches, l'ancien top model est plus que tout soudé à ses enfants et souhaite leur inculquer des valeurs importantes comme la protection de l'environnement ou encore la bienveillance avec soi-même. Engagée dans la sensibilisation pour la protection des océans, la maman de trois enfants a accepté de se confier à nos confrères du magazine ELLE dans un entretien à coeur ouvert. Si elle revient sur ses engagements écologiques, la grand-mère de Harrison a aussi dévoilé quelques détails sur sa routine.
Et Estelle Lefébure explique en toute franchise qu'elle est plus à l'écoute de son corps qu'avant. Elle ne souhaite pas s'imposer une routine sportive trop intense. "Je vais plutôt écouter mon corps, avec l'âge je ne fais plus les mêmes choses. Le fitness, le sport en salle, ça m'ennuie vite. Aujourd'hui, il faut que cela me procure du plaisir de la détente", confie-t-elle, révélant ainsi la pratique sportive qu'elle préfère : "la marche rapide, faire de grandes balades en forêt. Je monte toujours beaucoup à cheval. Ça c'est un sport intensif".
Mais lui arrive-t-il de faire des excès ? "Non, très peu je peux prendre un verre de vin de temps en temps et je n'ai jamais touché aux substances illégales", lâche-t-elle dans un rire. Estelle Lefébure, avec sa vie très saine, confie s'être sentie en décalage avec les autres mannequins quand elle était top model. "Je n'étais pas dans le moule ; j'avais envie de rentrer chez moi et pas forcément de faire la fête après la séance photo". La maman d'Ilona, d'Emma, fruits de ses amours avec David Hallyday mais aussi de Giuliano, qu'elle a eu avec Pascal Ramette, est bien dans sa peau. A 57 ans, elle est heureuse et bien dans son corps. Pour preuve, elle continue de poser pour les plus grands. Égérie de Mixa depuis vingt ans, sa magnifique silhouette est toujours mise en valeur. Pour son plus grand bonheur !