Grâce à internet et aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Eugenie Bouchard irrite les siens. La ravissante tenniswoman s'est plainte de ses formes et s'attire les foudres des internautes, qui croient distinguer dans son commentaire un besoin d'attention.
Eugenie Bouchard compte plus de deux millions de followers sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo en début de semaine, prise au cours d'un entraînement de tennis. La Canadienne de 25 ans y porte une visière et une brassière Nike et critique sa propre apparence en légende.
"Pourquoi mes bras restent super minces mais mon estomac grossit autant ??", s'interroge Eugenie. En commentaires, les utilisateurs de l'application s'insurgent.
"Tu te PLAINS auprès du public de la grosseur de ton estomac ? Jésus, je pensais vraiment que tu étais moderne, là tu ne fais de chercher les compliments", a écrit un internaute. "Je pense que tu as besoin de plus d'amour et d'affection", ajoute un autre. "Tu racontes trop de conneries. Concentre toi sur ton tennis", commente un troisième, à l'attention d'Eugenie. La n°114 mondiale au classement WTA bénéficie également du soutien d'autres followers. L'un d'entre eux a répondu aux nombreuses critiques et insultes : "C'est ton corps et tu as le droit de ressentir ce que tu veux."
Eugenie Bouchard était en lice au tournoi I2F Canada 2A jusqu'à ce mardi 13 août 2019. Elle s'est inclinée en 32e de finale face à la Hongroise Tímea Babos.