Camille Sold (23 ans) est une des candidates marquantes de Koh-Lanta en 2012. La jolie brune est aussi la fiancée de Morgan Schneiderlin, international français qui dispute actuellement l'Euro. Si en exclusivité pour Paris Match la jeune femme a révélé ce qui l'a tant fait craquer chez son chéri, elle est aussi revenue sur sa participation au jeu de TF1, qui n'a pas été simple, et la boulimie dont elle a souffert.
L'après Koh-Lanta est apparemment ce qui a été le plus difficile pour Camille Sold, âgée de 18 ans à l'époque. Déjà parce qu'elle a mis un mois à se réadapter à la vie de tous les jours, mais aussi parce que la médiatisation qui a suivi l'a franchement rebutée. "Le fait de se faire reconnaître dans la rue est une des choses dont j'ai horreur. Même si cela est très éphémère, ça a duré quelques mois. Heureusement, les gens oublient vite", déclare-t-elle a ce sujet.
Mais ce qui a été le plus difficile pour elle une fois de retour à France a été sans conteste de retrouver de bonnes habitudes alimentaires. "Après avoir perdu 10 kilos durant l'aventure, j'ai eu des crises de boulimie et j'ai repris 15 kilos !", confie-t-elle. Des problèmes qui font à présent partie du passé.
Confiant être aujourd'hui "une toute autre personne", Camille Sold a tout de même gardé un bon souvenir de son Koh-Lanta et a d'ailleurs failli repartir à l'aventure en 2014 pour Le retour des héros : "J'avais passé tous les castings nécessaires, mais j'aurais dû rater tout un semestre et je ne pouvais pas me le permettre."
Aujourd'hui l'ex-Survivor qui a validé une licence en fac de sciences et de sport (STAPS), s'est spécialisée en management et marketing du sport et souhaite continuer dans cette voie. Elle étudie en Angleterre où son fiancé travaille au sein de l'équipe Manchester United.