En 1988, Céline Dion n'était pas encore la célèbre diva que l'on connaît aujourd'hui dans le monde entier. La Québécoise participait cette année-là au concours de l'Eurovision. Représentante de la Suisse avec son titre Ne partez pas sans moi, elle a même gagné le programme !
Chanter devant des dizaines de millions de téléspectateurs alors que l'on n'est pas encore très connue, Céline Dion connaît. Et en ce soir de 62e édition du célèbre concours qui se déroule à Kiev, la femme de 49 ans a souhaité encourager une candidate en particulier... Alma !
La jeune femme qui représente la France avec le titre Requiem a annoncé elle-même la bonne nouvelle sur son compte Twitter en publiant une photo dédicacée de la chanteuse aux 10 000 paires de chaussures, sur laquelle est écrit le message : "Pour Alma, bonne chance pour l'Eurovision."
Pas peu fière de ce mot, Alma a écrit en commentaire : "Merci pour tout l'amour que vous me donnez merci à la grande @celinedion, pour ce message de soutien #rêve.
L'an dernier, Amir avait décroché la 6e place du concours mais il est vrai que l'Hexagone n'a plus remporté l'Eurovision depuis 1977 et la victoire de Marie Myriam. On espère donc que le petit mot de Céline Dion portera chance à notre belle Alma.