Eva Ducci est une femme nouvelle. En juin dernier, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2021 (TFX) a eu recours à une quatrième opération des fesses. Très contente du résultat, elle s'est plu à le dévoiler un mois après être passée sur le billard.
Le 12 juillet dernier, Eva Ducci a impressionné ses abonnés en postant une photo d'elle sur Instagram. Exit son fessier très rebondi, la belle blonde de 25 ans a une silhouette plus affinée. "Après un mois je peux enfin vous montrer le résultat de mon corps", a-t-elle commenté son cliché ensoleillé. Elle n'a également pas manqué de remercier le docteur qui l'a opérée. Une publication qui a impressionné ses fans.
Et le 13 juillet, l'ancienne compagne de Vivian Grimigni s'est immortalisée lors d'une soirée passée à Porto-Vecchio, en Corse. Petite jupe rose et débardeur blanc, Eva Ducci a sorti le grand jeu. On a d'ailleurs bien du mal à la reconnaître, non pas seulement parce qu'elle a un nouveau corps. On en connaît un qui doit se mordre les doigts.
Pour rappel, Eva Ducci a fait retirer pas moins de quatre litres de graisse dans les fesses. Elle s'est une fois de plus tournée vers la chirurgie esthétique car son corps la complexait. "Je regrette vraiment d'avoir fait des fesses comme ça. Ce n'est pas un corps humain normal et c'est chiant pour s'habiller. Dans la rue, tout le monde te regarde. Je n'en peux plus. Et en plus, je passe mille fois sur le billard. Je ne sais pas, je n'arrive pas à les faire rétrécir", regrettait-elle avant son intervention, à l'occasion d'une interview pour Purebreak.