Eva Green : Troublante héroïne d'une oeuvre très dérangeante
Publié le 12 août 2011 à 01:24
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce du film Womb © Youtube
L'affiche du film Womb
La suite après la publicité
Avec son air mystérieux et envoûtant, Eva Green est parfaite pour insuffler au film dérangeant une beauté fascinante. La bande-annonce de Womb montre une fois encore tout le charisme de l'actrice, fille de Marlène Jobert et du Suédois Walter Green.

Womb se déroule dans un futur proche. Une femme devient la mère-porteuse du clone de son bien-aimé disparu. De l'enfance à l'âge adulte, elle doit affronter les épreuves inévitables et complexes, face à sa terrible et controversée décision, celle de porter dans ses entrailles ("womb") l'amour de sa vie.

Réalisation de l'Hongrois Benedek Fliegauf, Womb va perturber plus d'un spectateur. Au casting, on retrouve Lesley Manville, remarquée et remarquable dans Another Year de Mike Leigh. Eva Green a tendance à ne pas avoir froid quant à ses choix cinématographiques, notamment quand on pense au troublant Cracks.

Eva Green s'est également lancée dans la télévision en participant à la série Camelot (rien à voir avec Kaamelott). Malheureusement, cette oeuvre ne connaîtra pas une seconde saison. Par ailleurs, elle fait partie de la distribution du film Perfect Sense avec Ewan McGregor.
À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People France Vidéos People UK People International
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news