La Fashion Week de Milan prend fin ce lundi 2 mars et aura, comme celles de New York et Londres, fait sortir de nombreuses personnalités. Certaines ont profité du week-end pour assister ou prendre part aux différents défilés. Illustration avec Eva Herzigova et Victoria Silvstedt, dans les rôles de top model star et de la ravissante spectatrice...
Eva Herzigova reprend goût aux podiums et à l'excitation des coulisses des défilés ! Après Atelier Versace en janvier, à Paris, la belle Tchèque de 41 ans a défilé pour Emilio Pucci et son directeur artistique, Peter Dundas. Le show a eu lieu ce samedi 28 février en début de soirée (19 heures). Avec Eva, la jeune et prometteuse Gigi Hadid et les top models Karlie Kloss, Natasha Poly, Hilary Rhoda, Joan Smalls, Anja Rubik et Izabel Goulart ont participé à la présentation de cette collection automne-hiver 2015-2016, la dernière élaborée par Peter Dundas, qui quitte son poste de D.A. de la prestigieuse maison florentine.
Pour sa dernière, le créateur norvégien a pu compter sur le soutien d'Anna Wintour, Bianca Brandolini d'Adda et de la fantasque Anna Dello Russo.
Quelques heures avant que Peter Dundas n'effectue sa dernière sortie pour Emilio Pucci, Roberto Cavalli présentait son nouveau dressing hivernal, haut en couleur et en motif, conformément à l'esprit du créateur italien. L'événement a eu lieu en tout début d'après-midi, en présence de l'actrice Michelle Yeoh et son compagnon Jean Todt, des mannequins Daisy Lowe et Amber Le Bon, et de Victoria Silvstedt. La bombe suédoise de 40 ans était accompagnée de son amie, la mondaine américaine Hofit Golan. Les deux blondes ont ensuite assisté à une soirée organisée par Bulgari, à l'hôtel Bulgari.
Après Milan, c'est à Paris que la ferveur de la mode s'installe. Le coup d'envoi de la Paris Fashion Week sera donné mardi 3 mars. Elle s'achèvera le jeudi 11.
I.N.