Après New York et Londres, c'est Milan qui est devenue, le temps de sa Fashion Week, la capitale de la planète mode ! Celle-ci s'est poursuivie ce week-end, avec près de 50 défilés pour lesquels plusieurs stars ont fait le déplacement. Eva Herzigova et Linda Evangelista ont assisté à celui de Dolce & Gabbana.
Le show de Domenico Dolce et Stefano Gabbana a eu lieu ce dimanche 21 septembre. Eva Herzigova et Linda Evangelista, 41 et 49 ans, s'y sont rendues et ont admiré, depuis le premier rang, la collection printemps-été 2015 du tandem de créateurs italiens. Le danseur italien Roberto Bolle séparait les deux super top models. Les absences de Monica Bellucci, fidèle égérie de Dolce & Gabbana, et de Claudia Schiffer, star de la campagne automne-hiver 2014 de la marque, ne sont pas passées inaperçues...
Rentrée de Londres où elle a assisté à une soirée animée par Kate Moss et le magazine AnOther, Eva Herzigova a retrouvé à Milan la chaleur italienne. Sublime dans une robe vert sapin, la star tchèque a applaudi les nombreux mannequins, dont faisait partie la jeune et jolie Kendall Jenner, foulant avec grâce le podium rouge dressé pour l'occasion. Le soir même, Eva Herzigova et Linda Evangelista ont assisté à la soirée des 50 ans du magazine Vogue Italia.
La Milan Fashion Week s'achève ce lundi 22 septembre. Paris prendra le relais du 23 au 2 octobre et conclura avec style ce frénétique mois de la mode.