La Fashion Week londonienne touche à sa fin. L'occasion pour les happy few de se réunir une dernière fois afin de boucler ce marathon mode qui s'apprête à envahir Milan, puis Paris dès le 23 septembre prochain.
C'est à l'hôtel Claridge's, en plein coeur du quartier de Mayfair, que les plus grandes vedettes et modeuses se sont retrouvées pour une soirée mémorable. Un événement organisé par AnOther's Magazine et qui a permis aux tops et autres acteurs du métier de se retrouver pour relâcher la pression. Bien sûr, l'icône de mode britannique Kate Moss était de la partie, splendide et étincelante dans une tenue néo-cabaret. La femme de Jamie Hince a retrouvé sa nouvelle BFF en la personne de Cara Delevingne, avec qui elle s'était montrée très complice quelques heures plus tôt pour le défilé Burberry. Les deux blondes sont en effet les nouveaux visages de la maison au célèbre tartan et ont été immortalisées par Mario Testino pour la campagne automne-hiver de la marque dont la direction artistique est assurée par Christopher Bailey.
Poppy Delevingne, jeune mariée radieuse, mais aussi le top Suki Waterhouse, qui a défilé pendant la Fashion Week, et Lindsay Lohan étaient aussi de la partie et ont été photographiées à la sortie de la soirée, plus belles que jamais. Elles s'étaient auparavant rendues au dîner organisé par Samantha Cameron pour clôturer cette Fashion Week. Mais une autre bombe s'est fait remarquer dans la nuit londonienne : Eva Herzigova. L'ancien top des années 90, égérie de la maison Dior beauté, a fait sensation dans une longue robe noire, assortie à une fourrure. Souriante et en solo, la jolie blonde qui vit dans la capitale anglaise a fait de l'ombre à Kate, venue sans son amoureux mais avec sa copine Sadie Frost (mère des enfants de Jude Law).
Les vedettes britanniques seront-elles présentes à Paris pour le coup d'envoi de la semaine de la mode qui débutera le 23 septembre pour s'achever le 1er octobre ?