Première sortie d'Eva Herzigova depuis l'annonce officielle de sa seconde grossesse.
Le top était mardi en Italie pour soutenir Convivio, un événement de charité initié par le regretté Gianni Versace, et qui vise à soutenir la lutte contre le Sida.
Mardi soir avait lieu l'inauguration d'une boutique éphémère Convivio dans la ville de Fidenza, dans la province de Parme. Un lieu de vente pour lequel les plus grands créateurs ont accepté de donner des articles. Jusqu'à la fin décembre, toutes les recettes des objets de mode vendus dans la boutique seront reversées à l'association Aids. Et en marraine de charme, Eva Herzigova, très engagée, a tenu à être présente.
Le top, qui a beaucoup travaillé avec Versace, a inauguré cet espace de luxe et de charité et est arrivée radieuse dans une robe fleurie qui dévoilait à peine sa nouvelle silhouette. Souriante, disponible, la créatrice pour 1.2.3 a rejoint Francesca Versace, la nièce de Gianni et Donatella, qui s'occupe de l'événement.
Une soirée glamour, illuminé par la belle Eva qu'il nous tarde de retrouver lors de sa prochaine collection pour la maison française.