Réactualisation : Eva Longoria n'aura pas tardé à réagir concernant le mystérieux camouflage de son tatouage au poignet, qui mentionne la date de son mariage avec Tony Parker, en chiffres romains. "Juste une petite précision, j'ai toujours TOUS mes tatouages et je prévois de ne rien enlever !", a-t-elle écrit sur sa page Facebook et sur son Twitter... Hier, nous vous dévoilions des photos de la star avec son tatouage beaucoup plus discret... Alors d'accord, Eva n'a peut être pas procédé à un effacement au laser mais une chose est sûre, elle a mis un peu de fond de teint dessus ! La démarche est donc la même ! Na !
Le 11 janvier 2010.Eva Longoria a franchi un cap.
La star de Desperate Housewives, actuellement en plein divorce de Tony Parker, a non seulement enlevé son alliance, mais a également fait effacer son tatouage en chiffres romains qui mentionnait la date du 7/07/2007, jour de leur union royale en France, dans un château de la région parisienne...
Alors que la star fait face à des ennuis financiers avec son restaurant Beso de Vegas, elle garde malgré tout le sourire. Samedi soir, lors d'un anniversaire, elle est arrivée tirée à quatre épingles, le sourire aux lèvres et, cette fois, elle n'a pas fait de make-up faux pas !
En solo, vêtue de noir, elle n'a pas manqué d'exhiber son poignet nu de toute marque à l'encre noire et a ainsi fait passer un message clair : elle veut tourner la page !
Aperçue il y a quelques jours en compagnie du frère de Penélope et Monica Cruz, avec l'acteur Kevin Connolly la semaine dernière lors d'un dîner dans un restaurant huppé de L.A., ou encore en pleine séance shopping avec son amie dévouée Marcia Cross, Eva a repris du poil de la bête et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !
Cliquez ici pour la découvrir sans son tatouage symbolique...