Cette fois-ci, ce ne sont pas à des soucis sentimentaux auquels Eva Longoria va devoir faire face (elle est en train de divorcer de Tony Parker), mais bien à d'importants problèmes financiers qui risquent d'écorner son image de femme d'affaires.
Partenaire avec un consortium des pays du golfe persique, du restaurant-night club Beso, situé dans l'enceinte du Crystals Mall à Las Vegas, le complexe, inauguré en décembre 2009, perdrait plus de 75 000 dollars par mois. En totalité, ce serait plus de 1,8 million de dollars qui manquerait dans les caisses de la société dont le dépôt de bilan à été signifié.
L'actrice de Desperate Housewives affirme avoir investi personnellement près d'1,5 million de dollars dans cette malheureuse affaire qui tourne, désormais, à une empoignade financière avec ses associés.
Dans un communiqué à l'intention de l'agence Associated Press, Eva Longoria précise que dans l'avenir elle se montrera plus vigilante dans l'approche de son business et qu'elle devrait se rendre dans la capitale du jeu cette semaine pour tenter de trouver une solution avec ses avocats. Un rendez-vous a également été prévu le 10 février prochain avec tous les partenaires financiers.
Lors de cette faillite, les avocats ont estimé à 2,5 millions de dollars les biens de l'établissement, surtout composés d'ordinateurs, de meubles, et d'équipement audio et vidéo. Ils ont par ailleurs estimé que les recettes s'élevaient à 1,24 million de dollars par mois, pour un coût de 1,32 million de dollars par mois.
Avec un tel déficit permanent, l'affaire ne pouvait que mal tourner...