Recevoir Eva Longoria dans son émission, c'est un mini événement ! Événement qu'ont eu la chance de vivre Laurence Ferrari et toutes ses chroniqueuses de l'émission de D8, Le Grand 8.
Ce midi, l'ancienne Desperate Housewives, venue en France pour mettre en lumière la quatrième édition du Global Gift Gala dont elle est l'initiatrice, est venue sur le plateau des amazones du PAF. Sa tenue transparente a d'ailleurs fait parler !
Parmi les sujets de conversion abordés, les tatouages ! En effet, le président Obama, très proche d'Eva Longoria, lui a conseillé de se les faire enlever. Et quand l'homme le plus puissant du monde parle, Eva Longoria s'exécute. Quelle influence ! La bomba latina précise toutefois qu'elle souhaitait déjà les faire retirer. Une erreur de jeunesse qu'elle regrette certainement aujourd'hui !
Au cours de l'émission également, Eva Longoria s'est prêtée au jeu de la recette de cuisine. Devant Laurence Ferrari, elle a donné sa recette du guacamole ! Il faut dire qu'elle s'y connaît dans ce domaine. D'origine mexicaine, elle a d'ailleurs ouvert son propre restaurant, le Beso, à Los Angeles. Hélas, quand on l'interroge sur la possibilité d'ouvrir un restaurant en France, elle explique malheureusement que ce n'est pas prévu au programme...
Ce soir, Eva Longoria sera l'hôtesse d'une superbe soirée organisée au Four Seasons, le Global Gift Gala qui récompense diverses associations défendant la cause des femmes et des enfants.
A l'animation, on retrouvera Nikos Aliagas, qui fête aujourd'hui son anniversaire. La soirée risque d'être... épique !