La bomba latina Eva Longoria a de nouveau prouvé qu'elle avait le coeur sur la main... En effet hier soir, au SLS Hôtel à Beverly Hills, se tenait le Playing for Hope Charity gala, une soirée caritative qui avait pour hôtes la célèbre Desperate Housewives bien sûr, mais aussi le footballeur mexicain Rafael Marquez. Tous deux ont soutenu cet événement dont tous les bénéfices ont été reversés à l'association Eva's Heroes ainsi qu'à la Rafa Marquez Foundation, qui ont pour but d'améliorer la vie des enfants défavorisés.
Et pour l'occasion, la belle Eva, qui n'était pas accompagnée de son basketteur de mari Tony Parker, avait une fois de plus mis toute sa beauté en valeur, en arrivant moulée dans une ravissante robe noire bustier, portée avec des sandales fuchsia, impeccablement coiffée et maquillée, de quoi séduire l'assistance en un clin d'oeil. Rafael était également très charmant dans son costume cravate gris... Un vrai séducteur au grand coeur !
Comme toujours, quelques people avaient fait le déplacement pour soutenir cette belle action, et nous avons notamment pu voir l'actrice chinoise Bai Ling, ainsi que le mannequin américano-mexicain Jaydy Mitchel.
NB