Un jour au Mexique, le lendemain en Angleterre pour le Global Gift Gala, puis un autre jour à Washington pour illuminer le sapin de la Maison Blanche... Eva Longoria est une vraie citoyenne du monde, inépuisable. Alors qu'elle a, enfin, un peu de temps pour elle, elle a pu se remettre au sport. Dans la douleur !
Entretenir sa fine silhouette, Eva Longoria s'y consacre d'ordinaire pleinement, que ce soit en faisant du jogging avec son mari José ou en solo, même quand elle n'est conviée que quelques jours au Festival de Cannes. Oui mais voilà, quand on n'a plus trop le temps pour s'exercer, le retour à l'effort peut s'avérer difficile ! Sur Snapchat, où elle publie des photos et vidéos tous les jours, l'actrice américaine de 41 ans a ainsi dévoilé son visage rougi par la douleur après avoir sué sur un vélo stationnaire à la salle SoulCycle (où va aussi régulièrement Lea Michele), à Los Angeles. "Regardez mon visage, c'est tout rouge tacheté. C'est parce que je ne me suis pas entraînée depuis deux mois et le sang afflue enfin jusqu'à mon visage. Peut-être que SoulCycle va me rendre plus jeune. Vous en pensez quoi ?", a-t-elle rigolé.
On en pense que, quoi qu'il en soit, Eva Longoria, qui reviendra sur le petit écran l'an prochain dans Decline and Fall, reste canon !
Thomas Montet