Les 75e Golden Globes ont eu lieu dimanche soir et été le théâtre d'une manifestation contre le harcèlement, la discrimination et les inégalités de salaire homme/femme. Pléthore de célébrités y ont participé.
Eva Longoria et Miranda Kerr, enceintes, sublimes et engagées, en ont fait partie...
"Portez du noir" ! Le week-end dernier, les stars se sont passé le mot et l'ont activement relayé sur les réseaux sociaux. Elles sont passées à l'action dimanche soir lors des Golden Globes. La folle nuit des célébrités s'est poursuivie aux différentes after-parties de la cérémonie. Eva Longoria et Miranda Kerr, enceintes, ont assisté à celle de Warner Bros. Pictures et du magazine InStyle.
C'est au Beverly Hilton, là même où les Golden Globes ont eu lieu, que s'est déroulée l'after. Eva Longoria y portait sa robe noire et décolletée Genny, vue quelques heures plus tôt sur le tapis rouge, et a gratifié les photographes de plusieurs poses et de son lumineux sourire. Idem pour le top model australien, qui a en revanche manqué la remise de récompenses et enfilé une robe au motif léopard Balmain et des sandales Giuseppe Zanotti pour la soirée Warner Bros. Pictures.
Les deux femmes se sont rendues à l'événement sans leurs maris respectifs, José Antonio Bastón et Evan Spiegel. Eva Longoria y a retrouvé ses amies actrices Kerry Washington et Debra Messing, elles aussi habillées de robes noires.
Miranda Kerr a profité de la soirée pour goûter les mets du buffet et craqué pour un donut au sucre de canne. Une gourmandise partagée avec son deuxième enfant à naître, le futur petit frère ou la future petite soeur de son fils aîné, Flynn (7 ans, né de son premier mariage à l'acteur Orlando Bloom).