La belle latina girl, Eva Longoria est une talentueuse actrice fière de ses origines... Elle le clame haut et fort, elle est mexicaine dans l'âme ! D'ailleurs, elle n'a pas hésité à ouvrir un restaurant à Los Angeles, puis dernièrement à Las Vegas, qu'elle a baptisé Beso (bisou en espagnol) afin de faire découvrir à ses clients les mets délicieux qui viennent de pays, le Mexique.
Ce week-end, la star de Desperate Housewives, alias Gabrielle Solis, a participé à un spectacle de danse avec le Ballet Folklorico Mexico de Azteca, qui est une troupe de danse traditionnelle mexicaine. Pour l'occasion, pas de sombrero sur la tête, mais deux grosses fleurs fuchsia bien voyantes, telle une Princesse Leia "made in Disney", avec une longue robe blanche joliment colorée de part et d'autres, et sacrément bouffante... De quoi ne vraiment pas passer inaperçue. Celle que l'on pourra prochainement admirer à l'affiche du film Tenement, n'a donc pas hésité à revêtir une tenue typique de son pays d'origine, quitte à altérer quelque peu son image de bombe, car il faut bien l'avouer, elle était loin d'être glam'. Mais qu'importe pour Eva, puisqu'elle a d'ailleurs partagé ce moment sur son Facebook pour le plus grand plaisir de ses fans à travers le monde.
La délicieuse brunette - égérie LG - avait même pris le temps de prendre des cours de danse folklorique avec une certaine Amy Navarrette, pour être parfaitement au point lors du show...
"C'était incroyable, une expérience unique", voilà ce qu'elle a déclaré après cette belle journée ! À 35 ans, la femme du basketteur Tony Parker nous prouve qu'elle n'a pas peur de jouer avec son image de star hollywoodienne, et qu'elle aime se lancer des défis. Pari folklo réussi, pour la belle Eva qui nous fait fondre à chaque fois !
Pour découvriri les photos, cliquez juste ici.
Nadia Benleulmi