On le sait : Michaël Youn s'est fait connaître en tant que co-animateur du Morning Live sur M6 de 2000 à 2002 (l'émission a eu une version nocturne). Il a par la suite su se faire une place au cinéma en tant qu'acteur, que ce soit dans La Beuze (2003), dans Les Onze Commandements (2004) ou encore dans Iznogoud (2005). Mais il a montré qu'il est également capable de jouer et de réaliser en même temps. La preuve avec Fatal (2010) notamment, une comédie qui a recueilli plus de 1 208 113 entrées en neuf semaines, pour une recette d'un peu plus de 9 millions d'euros. Une double casquette qu'il a aussi sur Divorce Club, film à retrouver sur la six ce jeudi 11 juillet 2024 à 21h10.
Acteur et réalisateur, donc. Mais aussi papa ! En effet, Michaël Youn a deux enfants, qui sont nés le 7 juin 2011 puis le 4 juillet 2019 de son histoire avec Isabelle Funaro. Il s'agit de Seven et de Stellar. On remarque ainsi qu'ils portent tous les deux des prénoms très originaux. En ce qui concerne leur fille, Seven, elle se prénomme ainsi "parce qu'il y a sept lettres dans je t'aime, et que c'est le fruit de l'amour." Une explication très romantique, apportée par l'humoriste dans l'émission Tout et son contraire sur France Info le 6 avril 2016. Rien à voir donc avec le fait qu'elle a pointé le bout de son nez un 7 juin.
Pour rappel, Michaël Youn est un papa très présent. Il a le sentiment de faire "le plus beau métier" de sa vie, comme il le confiait en octobre 2017 sur le plateau de Salut les terriens. "Ils sont adorables mes enfants, ils sont pleins de lumière et d'énergie", expliquait-il cette fois-ci pour nos confrères de Télé Star l'année dernière. Son objectif : les soutenir jusqu'au bout, peu importe les choix qu'ils feront. Mais on sait, grâce à des confidences de l'acteur-réalisateur dans 50'Inside en 2021, que son adorable fille aimerait bien suivre ses traces : "Elle voit papa faire le clown, et quand on lui demande à l'école ce qu'elle veut faire plus tard, elle dit : 'je veux faire comme papa ! Clown."
Reste à savoir si depuis, elle qui entre dans l'adolescence, a toujours la même envie !