Eva Longoria est à Cannes pour le Festival du film mais s'autorise quelques pauses pour aller faire du shopping. Ce week-end, entre deux montées des marches avec les L'Oréal Girls, la belle actrice américaine s'est rendue dans plusieurs boutiques, dont celle de Gerard Darel pour faire quelques emplettes.
La brune était pour l'occasion moulée dans une robe jaune et trimbalait sa bonne humeur dans la boutique. Bilan de la sortie ? Plusieurs sacs remplis des hits de la collection été. Une combinaison en soie blanche, un chemisier en soie, une veste de smoking ou encore un short en tweed font partie des articles choisis par la belle Eva pour remplir sa garde-robe.
Quelques minutes plus tard, c'est dans une boutique Zadig & Voltaire que nous avons croisé la star, faisant son shopping comme un parfaite anonyme, simplement accompagnée de son assistante. Là encore, Eva a fait son shopping en toute tranquillité, pendant que ses fans l'attendaient à son hôtel. Car oui, lorsqu'elle est revenu de sa journée shopping, la belle a eu la bonne surprise de croiser de nombreux fans réunis à l'entrée du Martinez, où elle séjourne.
invitée de l'émission de Nikos Aliagas sur Europe 1 ce week-end, Eva a par ailleurs confié ses petites faiblesses gourmandes, surtout lorsqu'elle débarque en France. "Dès que je sors de l'aéroport, je fonce acheter un chausson aux pommes. C'est le truc que je préfère", dit-elle.
Et de continuer sur sa carrière et sur l'un de ses plus grandes fiertés : son diplôme de sciences politiques, un master qu'elle recevra dans quelques jours ! La bombe latine est engagée en politique, il ne serait d'ailleurs pas étonnant de la voir, un jour, briguer un poste dans le système politique américain ! Eva présidente ?