![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que la série Desperate Housewives va s'arrêter à l'issue de cette huitième saison, Eva Longoria pense à faire de plus en plus de films.
L'ex-femme du basketteur Tony Parker est d'ailleurs à l'affiche de Without Men, qui est sorti le 29 juillet aux Etats-Unis. Elle y joue une jeune femme dans un village déserté par les hommes et y offre à son public des scènes lesbiennes. Délectables au possible pourtant, certaines de ces scènes auraient été censurées dans la version espagnole du film.
En effet, les spectateurs espagnols qui découvriront Without Men au cinéma ne pourront jouir du bonheur de découvrir la belle Eva Longoria embrasser et coucher avec une autre femme, parmi d'autres scènes lesbiennes. Elles ont été supprimées par Tayrona Entertainment, le distributeur espagnol du film. C'est en tout cas ce qu'affirme à l'AFP, Xavier Daniel, directeur du Festival international du film gay et lesbien de Barcelone : "Nous avons reçu un communiqué du distributeur en Espagne disant que, quand le film sortirait, les scènes lesbiennes seraient retirées."
Contacté par le Hollywood Reporter, le distributeur explique le contraire : "Ce que nous avons fait, c'est remonter le film en accord avec les producteurs et le réalisateur afin d'équilibrer le film pour un public large. Nous avons rejeté la participation du film au Festival du film gay et lesbien de Barcelone parce que le film n'est pas une histoire lesbienne et ne traite pas du lesbiannisme. C'est une comédie grand public qui inclut quelques scènes lesbiennes et participer à ce festival serait contre l'intérêt du film puisqu'il créerait la confusion auprès du public ciblé."
On rappelle qu'en Espagne le mariage gay est autorisé...
Quoi qu'il en soit, Eva Longoria partage l'affiche avec Christian Slater, le film semble bon, et on ignore toujours s'il sortira en France ou pas.
Avec l'arrêt de Desperate Housewives, c'est au cinéma qu'on verra la belle brune encore pour quelque temps, notamment dans la comédie romantique Long Time Gone, avec Meg Ryan, dans Who gest the dog, et dans Four Kings, avec Brendan Fraser.