Ce n'est plus à prouver : Eva Longoria est une femme de coeur ! La star de Desperate Housewives n'oublie pas d'où elle vient et aide la communauté hispanique dès qu'elle le peut ! Ainsi, c'est avec joie et honneur qu'elle a présenté, samedi 15 octobre à Las Vegas, une soirée caritative "Padres contra el cancer" afin de récolter des fonds en faveur des enfants issus de la communauté latino-américaine atteints du cancer.
Vêtue d'une robe en or pailletée, l'actrice, qui dira adieu à Wisteria Lane à la fin de la saison 8 actuellement diffusée aux États-Unis, a animé cette soirée au côté de son ami le présentateur George Lopez. Tous deux ont fait de cette soirée un événement plein d'espoir et de joie.
De nombreuses stars avaient répondu présentes, comme les acteurs Josie Loren, Christian de la Fuente ou Edward James Olmos. Les chanteuses Barbara Padilla et Alejandra Guzman étaient aussi de la partie.
Sexy et généreuse, voilà comment qualifier la star de Desperate Housewives, qui a dû faire plus que plaisir à ses fans en effectuant, dans la huitième saison de la série, un lap-dance osé ! Si la star a prévu de retourner pour quelques scènes en flashbacks dans la série qui l'a fait connaître, Les Feux de l'amour, on ne doute pas qu'Eva Longoria, amoureuse de son Eduardo Cruz, saura profiter de son temps libre pour aider encore plus les autres.