Alors que Blake Lively est enceinte pour la deuxième fois, Eva Mendes imite sa consoeur. La bombe américano-cubaine serait en effet enceinte et attendrait, avec son compagnon Ryan Gosling, leur deuxième enfant, révèle US Weekly. Selon la source de l'hebdomadaire, l'actrice, qui est déjà maman d'une petite Esmeralda âgée de 19 mois, avait participé à un shooting photo en février dernier à Los Angeles et avait alors caché son début de ventre rond.
Ce 15 avril, le Daily Mail en a rajouté une couche en publiant des clichés de l'actrice de 42 ans cachant son ventre avec un large sac, alors qu'elle profitait d'une soirée avec Ryan Gosling et des amis.
Très rare à Hollywood ces derniers temps, Eva Mendes s'est éloignée des grands écrans pour être plus proche de sa famille, mais également pour s'affirmer en tant que businesswoman avec une ligne de robes et d'accessoires féminins et colorés pour New York & Company, ainsi qu'une gamme de produits cosmétiques pour la marque Circa, dont elle est aussi l'égérie. Une maman occupée qui prend tout de même le temps de profiter de sa petite Esmeralda, à l'abri des regards, et sans nounou qui plus est. "À vrai dire, j'adore les nuits courtes parce qu'elles me permettent de passer du temps avec ma fille", déclarait-elle en janvier 2015. Quelques mois auparavant, elle s'était confiée un peu sur sa première grossesse, avouant avoir eu recours à Internet pour partager avec d'autres mamans ses problèmes. "J'essaie de ne pas googler trop de choses parce que c'est effrayant, mais je vais sur babycenter.com et je lis les commentaires d'autres mères parce que j'y trouve beaucoup de réconfort, avait-elle avoué à The Violet Files en novembre 2014. Le seul fait de savoir que je suis pas seule là-dedans et que d'autres mamans ont dû vivre la même chose."
Quant à Ryan Gosling, qu'on retrouvera en mai prochain à Cannes avec The Nice Guys, c'est un homme et papa comblé qui s'était furtivement confié sur sa vie familiale en décembre dernier. "Je sais que je suis au côté de la personne avec qui je suis supposé être, avait-il dit à Hello. Je n'attends absolument rien d'autre."