Cinq mois après la naissance de sa fille Esmeralda, Eva Mendes est de retour sur les plateaux. L'actrice américaine de 40 ans a été aperçue sur le tournage d'une campagne publicitaire le 18 février à West Village (New York).
Face à l'objectif, la sublime Américaine et compagne de Ryan Gosling a dévoilé sa taille fine retrouvée, cinq mois après l'accouchement. Et surtout, elle affichait une forme idéale, elle que l'on avait vue dernièrement très fatiguée par la maternité, au point de craquer en plein discours. Mais visiblement, avec un peu de temps et d'aide, la comédienne a surmonté cette difficulté.
Pendant que son chéri s'éclate sur le tournage de The Nice Guys, Eva Mendes a elle aussi décidé de revenir au travail, histoire de se changer les idées. Épanouie devant l'objectif, elle collabore sur ce spot publicitaire avec New York & Company, marque avec laquelle elle a lancé sa propre collection. Sur les photos où on la découvre pimpante, elle porte l'une de ses robes, noire et blanche et joliment ceinturée à la taille.
On retrouvera prochainement Eva Mendes à l'affiche de Lost River, la première réalisation de Ryan Gosling. Une nouvelle bande-annonce, sortie pour fêter le nouveau montage du film dévoilé à Cannes en mai dernier et attendu dans nos salles pour le 8 avril 2015. Ce trailer flambant neuf nous en dit d'ailleurs un peu plus sur l'intrigue : dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d'un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une ville engloutie. Billy et Bones devront affronter bien des obstacles pour que leur famille s'en sorte.