Après Secret Story 10 (TFX, en 2016) et Les Princes et les Princesses de l'amour (W9, en 2017), Mélanie Dedigama est de retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés 4 (TFX) avec pour problématique "J'ai un coeur de pierre".
La belle brune de 28 ans a en effet du mal à faire confiance aux autres comme elle l'a confié à Purepeople lors de la conférence de presse de l'émission de télé-réalité, le 5 décembre 2018 : "J'ai du mal à faire confiance aux gens parce que je me suis fais beaucoup trahir." Cela vient aussi de ses années de mannequin.
Régulièrement, Mélanie était jugée sur son physique, de quoi la complexer : "J'ai fait du mannequinat, donc j'ai toujours été jugée sur mon physique. Trop grande, trop mince, pas assez de formes, la couleur des cheveux ça n'allait pas, ou la couleur des yeux. C'est très compliqué d'être constamment jugée sur son physique. En plus, depuis que j'ai fait de la télé-réalité, les gens s'acharnent donc ça n'aide pas du tout."
La Suissesse a heureusement appris à ne plus faire attention aux messages négatifs de ses détracteurs et se sent mieux dans sa peau aujourd'hui : "J'ai appris à m'en foutre complètement. Aujourd'hui, je suis assez bien avec moi-même. Je ne dis pas que j'ai confiance à 100% mais j'arrive à me regarder dans un miroir parce que je suis honnête et je suis quelqu'un de bien."
Ce n'est pas pour autant qu'elle regardera les épisodes de La Villa 4 afin de revivre son aventure : "Je ne vais pas me regarder dans La Villa parce que je ne me supporte pas."
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.